Petite série sur la neige autour de Lagnes (84)

5 réflexions sur “Petite série sur la neige autour de Lagnes (84)

  1. C’est beau la neige avec ce ciel bleu et ces arbres qui ont encore leurs feuilles. Ça ressemble à des oliviers, est-ce que je me trompe? On dirait un superbe domaine où se promener. J’espère que la météo est clémente par chez toi, et que le printemps donne signe de vie. Par chez moi, il faudra attendre encore un bon 4 semaines.
    À bientôt!

    • Bonjour Anne, et merci pour ton passage sur mon blog.
      Ici, il doit neiger comme ça tous les 5 ans, cette fois, il y a eu 15cm de neige très lourde qui a fait plier les branches des arbres. Comme il faisait froid, elle est restée logtemps et j’ai profité du retour du soleil pour aller faire un tour en campagne. Effectivement, ce sont des oliviers, c’est le pays. En ce moment, nous avons beaucoup de pluie et les nappes sont au plus haut. Quant au printemps, il faut encore attendre mais j’ai vu mon premier amandier en fleur hier, plus au sud dans les Alpilles aux Baux de Provence. Je vais bientôt reprendre la macro d’ici 3 semaines je pense. Tu es courageuse de sortir si tôt avec le froid et tu fais de superbes photos.
      A bientôt
      Alain

Laisser un commentaire

