Les fontaines de Ceillac (05)

DSCF0497-5

DSCF0498-6

IMG_9121-2

IMG_9122-3

9 réflexions sur “Les fontaines de Ceillac (05)

    • Oui, développé avec Lightroom 5. Particulier? Non. Seulement sur les valeurs de bases: expo, couleurs et netteté. Mais il faut dire que les fichiers de bases raw ou jpeg FujiX sont incomparables.

      • Tu sais, je suis terriblement instinctive, la technique et tout ca ……
        Mais j’admire le résultat 😀
        J’avais pensé à un DR mais non …
        Comme toi, je travaille toujours en fichier raw, mais je publie toujours en jpeg et basse def (pour des raisons qui me sont personnelles)
        Bonne journée et regales nous encore de belles images

      • DR? ou HDR. Je n’ai pas encore commencé à faire du HDR.
        La technique? Pourtant, ça sert un peu d’avoir les bases de prises de vues et développement et ce n’est pas dur à acquérir.
        Merci et bonne journée.

Laisser un commentaire

