Girafe curieuse! Naivasha/Kenya

IMG_6751

11 réflexions sur “Girafe curieuse! Naivasha/Kenya

  1. Twiga 😀
    Il y a de longues, bien longues années je voulais aller au Kenya, j’avais bien programmé ce que je voulais visiter mais …. le prix à l’époque (j’allais y aller seule) était bien trop cher (voyage, hotel, safaris divers …) puis une femme seule là bas, un moment où il y avait plein de militaires basés à Mombasa (ca allait mal avec l’Ouganda je crois) … j’ai préféré choisir une autre destination.
    J’espère un jour pouvoir (enfin) y aller, c’est une des destinations qu’il me reste à faire en ce bas monde …

Laisser un commentaire

