Trèfle fleuri

IMG_4260

IMG_4261

 

 

Canon 5DMarkII, Sigma 150mm macro + doubleur Sigma + monopode

f7.1, 1/250ème, Iso 400

3 réflexions sur “Trèfle fleuri

  1. Sympa ce trèfle avec le bouton d’or dans le bokeh. Dommage pour le brin d’herbe qui traverse la fleur et attire l’œil sur ta première. Je vous que tu es passé au modèle supérieur au niveau matos. Tu vas pouvoir bien t’amuser.

    • Oui, je m’amuse! Je viens d’acquérir un trépied et un monopode pour calmer Parkinson! Avec le mono, la mise au point manuelle est très aisée. Mes photos s’en ressentent.

Laisser un commentaire

