Isle sur la Sorgue

Pendant mon hibernation photographique durant laquelle mon boîtier a fait plus de kilomètres que de clichés! Je me suis lancé dans le noir et blanc.

La ville

IMG_5434

IMG_4137

IMG_4134

Un joli pavillon en bord de Sorgue

IMG_4125

Le bonheur des enfants

IMG_4142

La brocante

IMG_5421

Les pétanqueurs du parc Gauthier

IMG_5436

11 réflexions sur “Isle sur la Sorgue

  1. Ah je crois que je me plaîrais beaucoup dans le pavillon bord de Sorgue.
    Le noir et blanc donnent de belles photos un petit retour en arrière
    Bon samedi Amicalement Lucia

Laisser un commentaire

