Agrions

6 réflexions sur “Agrions

  1. Belle netteté des 2 insectes et jolies couleurs métalliques.Ma préférence va à la première photo pour la belle diagonale de l’agrion.Le fond de la 2 fait bien ressortir la robe bleu/turquoise de l’agrion mais sa position coupe la photo en deux.Pas toujours aisé de les clicher,je sais. 😉

  2. Tiens j’ai bien fait de venir trainer dans le coin, j’ai réussi à photogrphier des libellules dont je ne connaissait pas le nom … Maintenant je sais !
    Belles images mais je trouve la lumière un peu dure surtout sur la deuxième …

    • Merci, pour la lumière, c’est normal car je pars toujours marcher cers 14h et le soir ou le matin j’ai autre chose à faire. En bon retraité, je suis surbooké malgré mon organisation!
      Merci d’être passé.

  3. La composition en diagonale de la première est bien vue. Pour la seconde, l’arrière plan est trop présent pour profiter du sujet.

Laisser un commentaire

