Les ocres de Rustrel (84)

Appelés aussi « le Colorado provençal »

Plus de photos dans: http://www.lecoudignac.com/WP/les-ocres-de-rustrel/

13 réflexions sur “Les ocres de Rustrel (84)

  1. Ces couleurs sont magnifiques! Le monde est vaste mais se ressemble, cela me fait penser un peu au Canyon du Névada, U.S.A. Bonne journée!

  2. C’est un lieu dans lequel j’aimerai un jour poser mes pas ! J’ai souvent entendu parlé de ce site naturel sans jamais m’y rendre… Il y a certainement des périodes dans l’année qui sont meilleurs ou propices à trouver des lumières douces pour exploiter au mieux les contrastes.

    • Pour te donner une idée, mes photos ont été prises en octobre dans l’après-midi. Après je ne sais pas trop car c’est à 30km de chez moi. J’y vais en morte saison en promenade. Mais si un jour tu viens, je te donnerai des informations pratiques car le site a été balisé en raison des dégradations des visiteurs. Pour info, le site est orienté est-ouest donc à mon avis, le soleil doit être haut pour éclairer les falaises.

  3. Merci Alain pour ces précisions et les informations… Tu seras prévenu dans une éventualité de passage dans ce paysage qui ne sera pas pour cette année, je pense ! Après, j’aime partir à l’improviste… Tu fais de belle balade.

Laisser un commentaire

